AUTHENTIQUES

nourriture pour animaux de compagnie de haute qualité

De Haan Petfood fabrique plusieurs produits de haute qualité pour la nourriture humide pour chiens et chats, de marque et Private Label, qui sont disponibles dans divers pays du monde. Tous nos produits sont offerts en trois tailles de canettes et dans une variété de saveurs. En plus de notre marque Rokus, nous pouvons fournir une variété de Fancy Brands.

CHIEN ET CHAT

ROKUS

Morceaux de viande en conserve en sauce dans une large gamme de saveurs et pour des étapes de vie distinctes. Top qualité à un prix raisonnable. La nourriture en conserve Rokus est un repas sain et complet préparé avec une viande délicieuse et les meilleurs ingrédients. Il fournit à votre chien ou chat tous les nutriments, vitamines et oligo-éléments nécessaires pour vivre une vie aventureuse.

private label

Pour répondre aux besoins de nos clients, nous produisons et livrons compétitifs Private Label produits avec un excellent rapport qualité-prix. Cela permet à nos clients de détail d'offrir un produit de qualité à leurs clients à quatre pattes tout en conservant le potentiel de réaliser des marges plus élevées par rapport aux produits de marque internationale. 

FANCY BRANDS

Pour les clients qui apprécient une marque Fancy, nous proposons plusieurs gammes de nourriture humide pour animaux de bonne qualité à des prix compétitifs. Nous pproduire plusieurs types de nourriture pour chiens et chats. Ces produits garantissent que votre animal reçoit le repas qu'il mérite.

PRODUCTS

high quality petfood

De Haan Petfood produces several high-quality products for wet dog and cat food, branded and Private Label, that are available in various countries around the world. All our products are offered in three sizes of cans and in a variety of flavors. In addition to our Rokus brand, we can provide a variety of Fancy Brands.

DOG AND CAT

ROKUS

Canned meat chunks in gravy in a broad range of flavors and for distinctive life stages. Top quality at a reasonable price. Rokus canned food is a healthy, complete meal prepared with delicious meat and the best ingredients. It provides your dog or cat with all the nutrients, vitamins and trace elements needed to enjoy an adventurous life.

private label

To meet the needs of our customers, we produce and deliver competitive Private Label products with an excellent price-value ratio. This enables our retail customers to offer a quality product to their clientele while retaining the potential to realize higher margins relative to international brand products. 

FANCY BRANDS

For customers that appreciate a Fancy Brand, we offer several ranges of good quality wet pet food at competitive prices. We produce several types of flavors dog and cat food. These products ensure that your pet gets the meal it deserves.