SOCIÉTÉ

DE HAAN PETFOOD

Basée à Nieuwkoop, aux Pays-Bas, De Haan Petfood produit de la nourriture humide pour chiens et chats, sous forme de morceaux de viande de haute qualité en sauce. De Haan Petfood, créée dans les années 1960, est une entreprise innovante qui développe constamment de nouveaux concepts qui répondent aux exigences d'une alimentation saine pour chiens et chats et aux souhaits spécifiques de leurs «parents de compagnie». Les valeurs fondamentales de De Haan Petfood sont la qualité, la fiabilité, la transparence et la durabilité.

Qualité fiable

L'ensemble du processus de production, des matières premières au produit fini, est constamment surveillé pour garantir une qualité optimale. En tant qu'usine de production d'aliments pour animaux de compagnie enregistrée, la plupart des marchés d'exportation sont à portée de main et l'équipe est impliquée quotidiennement dans la réglementation des exportations. De Haan Petfood est également un membre actif de la Nederlandse Voedingsindustrie Gezelschapsdieren (NVG), l'association professionnelle des fabricants et importateurs d'aliments pour animaux de compagnie aux Pays-Bas. La NVG dépend de la FEDIAF, l'organisme professionnel représentant l'industrie européenne des aliments pour animaux de compagnie. 

Fabrication

En commençant par des boîtes métalliques vides, le processus de production entièrement automatisé est extrêmement hygiénique et organisé de manière efficace. Les produits sont étiquetés, emballés et palettisés en une seule fois. Tout au long du processus, De Haan Petfood s'assure que leurs déchets sont bien recyclés ou réutilisés.

expédition partout dans le monde

Situé entre Rotterdam et Amsterdam, avec un accès facile à toutes les autoroutes principales, tout marché d'exportation est à portée de main, que ce soit en Europe ou ailleurs dans le monde. Nous sommes heureux d'utiliser notre expérience pour aider nos partenaires à organiser les documents d'expédition nécessaires.

PROFITEZ DE

Notre équipe est composée de personnes expérimentées et motivées. Ensemble, nous recherchons des produits de qualité et honnêtes, fabriqués de manière durable. Nous sommes toujours prêts à partager notre expérience et à aider nos partenaires à obtenir le meilleur pour le client final.

COMPANY

DE HAAN PETFOOD

Based in Nieuwkoop, The Netherlands, De Haan Petfood produces wet dog and cat food, in the form of high-quality meat chunks in gravy. De Haan Petfood, established in the 1960’s, is an innovative company constantly developing new concepts that meet the requirements for healthy dog and cat food and the specific wishes of their “pet parents”. The fundamental values of De Haan Petfood are quality, reliability, transparency and sustainability.

Reliable quality

The entire production process, from raw materials to finished product, is constantly monitored to guarantee optimal quality. As a registered pet food production plant, most export markets are within reach and the team is involved in export regulations on a daily basis. De Haan Petfood is also an active member of the Nederlandse Voedingsindustrie Gezelschapsdieren (NVG), the trade association of pet food manufacturers and importers in The Netherlands. NVG  resides under FEDIAF, the trade body representing the European pet food industry. 

Production

Starting with empty metal cans, the fully automated production process is extremely hygienic and efficiently organized. The products are labeled, packaged and palletized in one go. Throughout the process, De Haan Petfood makes sure their waste materials are well recycled or re-used.

shipping all over the world

Located between Rotterdam and Amsterdam, with easy access to all major highways, any export market is within reach, whether in Europe or elsewhere in the world. We are happy to use our experience to help our partners arrange the necessary shipping documents.

EXPERIENCE

Our team consists of experienced and motivated people. Together we strive for qualitative and honest products, that are produced in a sustainable manner.  We are always willing to share our experience and help our partners to achieve the best for the final customer.